Acheter 3MMC à paris
La 3-MMC est plus Moins cher que la cocaïne, le 3-MMC est une drogue stimulante récréative, parfois chemsex. Cela a soulevé beaucoup d’interrogations après la blessure de Pierre Palmade. Ce que c’est? D’où est ce que ça vient? Quel effet ? Est-ce vite addictif ? Quel est le risque ?
On connaît la cocaïne, l’héroïne, la MDMA, mais c’est moins que le 3-MMC, aussi appelé « 3 ». Ce nouveau médicament bon marché a défrayé la chronique après l’accident de voiture de Pierre Palmada. L’humoriste a reconnu en garde à vue avoir pris plusieurs fois du 3-MMC avant de conduire, selon Le Parisien. Ce médicament peut être utilisé à des fins récréatives, récréatives et sexuelles (chemsex). Si cela peut sembler “plus facile” que des drogues comme la cocaïne, “3-MMC crée une forte dépendance”, prévient le Dr. Hélène Donnadier, Responsable Addictions au CHU de Montpellier. 3-Qu’est-ce que le MMS ? Quelle est la différence avec la cocaïne ? Quels sont les effets secondaires? Des risques? À quel point la dépendance est-elle dangereuse ? Explications. 3MMC achat site
3-Qu’est-ce que le MMS ?
La 3-MMC ou “3-methylmethcathinone” est un psychostimulant synthétique (fabriqué dans des laboratoires de biochimie) dérivé de la cathinone naturelle présente dans les feuilles de catha (Catha edulis), un arbuste africain. Il n’est interdit en France que depuis 2012, date à laquelle toutes les molécules dérivées de la cathinone ont été exclues de la liste des médicaments. Il en existe plus d’une cinquantaine dont les plus connus sont, outre le 3MMC, le 3-CMC, le 4-MEC, le MDPV et l’alpha-PVP. La cathinone est très similaire à l’amphétamine et à l’éphédrine dans ses mécanismes d’action neurobiologiques.
A quoi ressemble 3-MMC ?
Feuilles de kata Feuilles de kata réalisées par 3-MMC © dinozzaver – stock.adobe.com
Dans sa forme pure, le 3-MMC se présente sous la forme d’une fine poudre blanche ou de petits cristaux blancs. Il peut être vendu sous forme de poudre (le plus courant), de comprimés ou de gélules. Il n’est pas courant sous forme liquide ou liquide.
Quels sont les effets secondaires du 3-MMC ?
La 3-MMC stimule le système nerveux central (cerveau). DR. Helen Donnadieu explique : « Il a un fort effet euphorisant et psychostimulant. Ses effets peuvent être similaires à ceux de l’amphétamine et de la cocaïne.
Cela augmente l’empathie.
Il augmente le bonheur, l’énergie et réduit les sensations de fatigue.
Cela augmente le sentiment de proximité avec les autres.
Il augmente l’énergie, la confiance en soi et fait forte impression.
Améliore le désir sexuel et les performances.
Combien de temps durent les effets du 3-MMC ?
“L’effet est rapide et de courte durée, ce qui le rend rapidement addictif car il faut en prendre à plusieurs reprises pour maintenir l’effet”, explique le narcologue.
Nasal ou injectable : environ 2 heures.
Intérieur : 4 à 6 heures.
Comment prendre 3-MMC ?
Le 3-MMC peut être pris par voie orale (voie orale), inhalé (voie nasale), injecté (par une seringue directement dans la circulation sanguine) ou administré par voie anale.
Quels sont les effets du 3-MMC ?
Le chemsex fait référence à l’utilisation de substances psychoactives lors des rapports sexuels. « Le 3-MMC est principalement utilisé dans le sexe (chemsex) car il augmente la sensibilité émotionnelle et en raison de son fort pouvoir sympathique. Il favorise les relations physiques et la détente sexuelle, permettant d’être dans le même état d’esprit que la personne que l’on est. renforcer et soutenir les relations sexuelles », explique le Dr. Donnadier. Pendant l’injection de Chemsex, le 3-MMC peut être avalé, inhalé ou injecté (c’est ce qu’on appelle un “pop”).